Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

0970 808 997 (appel non surtaxé)

Service commercial client

Malgré l’ensemble des moyens mis en œuvre, il est possible que vous rencontriez des insatisfactions, qui ne reflètent en aucune manière la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

En cas de difficultés, nous vous invitons donc à contacter :

 

Notre service commercial client, votre interlocuteur privilégié

  • Par téléphone : 0 977 401 999 (Appel non surtaxé)
  • Par courriel : scc@capitole-finance.fr
  • A l’adresse suivante :

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

SERVICE COMMERCIAL CLIENT

2839 LA LAURAGAISE

BP 28208

31682 LABEGE CEDEX

 

Le service est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

 

Notre cellule réclamation

Si la réponse de notre service commercial client ne vous apporte pas une entière satisfaction, vous pouvez saisir notre cellule réclamation en adressant un courrier à l’adresse suivante :

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

CELLULE RECLAMATION

2839 LA LAURAGAISE

BP 28208

31682 LABEGE CEDEX

 

La cellule réclamation accusera réception de votre courrier dans les 10 jours suivant sa réception, et vous apportera une réponse dans les 60 jours.

 

Le Médiateur

En application des articles L.316-1 du Code Monétaire et Financier, L.151-1 à L.156-4 et R.152-1 à R.156-2 du Code de la Consommation et afin de favoriser la résolution amiable des litiges nationaux et transfrontaliers de nature contractuelle avec ses clients, Capitole Finance - Tofinso a adhéré au service de médiation de la Fédération Bancaire Française (FBF).

 

La saisine de ce médiateur est ouverte à l’ensemble des clients particuliers de l’établissement après épuisement des voies de recours internes ou en cas de non-réponse à une demande écrite, dans un délai de deux mois.

 

Le recours à la médiation doit, sous peine d’irrecevabilité, se faire uniquement par écrit :

 

En présence de litiges liés au e-commerce et/ou transfrontaliers, le client, particulier ou entreprise, peut saisir la Plateforme Européenne de Résolution en Ligne des Litiges de consommation (RLL) qui permet de l’orienter vers le médiateur agréé compétent. Le recours à cette médiation se fait sur le site internet : www.ec.europa.eu/consumers/odr/