Nos offres leasing KIA En location avec options d'achat (LOA)

Tous nos modèles KIA en LOA

Les offres de leasing KIA de LIZauto sont proposées sur de nombreux modèles de KIA neuves en Location avec Option d’Achat (LOA). Nos contrats de leasing sont des solutions de financement flexibles vous permettant de profiter sereinement du véhicule que vous aurez choisi.

Faites une simulation de leasing KIA en fonction de votre budget, de la durée de contrat et du nombre de kilomètres annuels souhaités : nous vous préciserons le montant de vos loyers mensuels. Découvrez tous nos modèles de KIA en LOA :

Best Seller KIA

Pourquoi choisir le leasing pour financer votre KIA ?

Vous souhaitez jouir d’une KIA neuve pendant quelques années sans avoir à vous soucier de sa revente, et ainsi toujours rouler dans une voiture récente ? Le leasing auto est fait pour vous ! LIZauto vous propose la KIA de votre choix en leasing qui, dès la signature de votre contrat en LOA, bénéficiera des assurances et options d’entretien si vous y avez souscrit. Avec une LOA KIA, vous roulerez ainsi en toute sérénité avec ou sans apport (sous forme de premier loyer majoré), en payant un loyer fixe chaque mois dont le montant aura été défini selon vos besoins, avec nos conseillers. Vous avez la possibilité de modifier le montant des loyers mensuels de votre leasing KIA à tout moment selon votre usage (durée du contrat et kilométrage annuel) via deux avenants gratuits (sous conditions). En fin de contrat, vous avez la possibilité de restituer le véhicule KIA, de choisir une nouvelle voiture neuve en leasing, ou de racheter la voiture KIA de Capitole Finance – Tofinso grâce à l’option d’achat.

Quel modèle de KIA financer en leasing ?

Avec LIZauto, vous pouvez choisir le modèle de KIA en leasing qui vous convient parmi la gamme de véhicules particuliers du constructeur. Citadine, compact, SUV, routière, monospace… Toutes ces catégories de KIA peuvent bénéficier d’une LOA. Avec nous, vous pourrez en outre profiter de prix d’achat négociés par notre centrale d’achat pouvant aller jusqu’à 38% selon le modèle et la finition.

Leasing KIA : LOA ou LLD ?

Un contrat leasing KIA peut être assorti d’une option d’achat : nous parlons alors de Location avec Option d’Achat (LOA). Vous choisissez le modèle qui vous correspond et nos conseillers personnalisent le financement de votre KIA selon votre budget. Cela détermine la durée et le montant des mensualité de location de votre KIA en leasing. A la fin du contrat, vous pouvez lever l’Option d’Achat pour acquérir le véhicule en partie financé par les loyers. Il existe aussi des contrats de leasing auto sans option d’achat : il s’agit de la Location Longue Durée. Dans ce cas précis, vous ne financez que l’usage de votre KIA et restituez obligatoirement la voiture à la fin de votre contrat de leasing.

Qu'est-ce que le leasing auto ?

Le leasing automobile est un anglicisme usuel signifiant Location avec Option d’Achat. Il s’agit d’un type de financement permettant de louer un véhicule neuf sur une durée de 2 à 5 ans. Il est possible en fin de contrat d’acquérir le véhicule grâce à « l’option d’achat finale ». Nous distinguons bien : le leasing et la Location avec Option d’Achat qui sont des solutions de financement, de la Location Longue Durée qui est une modalité de location sans option d’achat, assimilée à une prestation de service. Les mensualités de location varient selon la valeur du véhicule, la durée du contrat, le kilométrage annuel choisi à la signature du contrat et le premier loyer majoré (ou « apport ») facultatif.

Voir la réponse complète

Quel véhicule peut-on financer en leasing ?

Peut-on financer en LOA un véhicule d’occasion ou seulement du neuf ? LIZauto répond à toutes vos questions concernant le malus écologique, les finitions, etc.

Voir la réponse complète

Contrat de leasing auto : comment ça marche ?

Vous souhaitez tout savoir sur la Location avec Option d’Achat (LOA) et le contrat de leasing auto ? LIZauto joue la transparence, en vous parlant de ses avenants gratuits, vous permettant de modifier votre contrat, ou encore en vous donnant plus d’informations sur les assurances, qu’elles soient facultatives ou obligatoires. Vous serez à même de savoir qui, dans un contrat de leasing auto, doit prendre en charge le coût du  certificat d’immatriculation et de l’entretien. De plus, tout vous sera expliqué quant à la fin du contrat de LOA et les diverses possibilités qui s’offrent à vous.

Voir la réponse complète