LIZauto reprise de votre véhicule

LIZauto vous propose son partenaire pour la reprise de votre voiture d'occasion.

Comment ça marche ?

Simple et rapide : vous saisissez vos informations personnelles dans le formulaire de contact ou demandez à être rappeler par un conseiller. Notez bien dans votre message que vous souhaitez une offre de reprise. Après quoi, un conseiller vous recontactera.

Le prix de la remise est alors calculé selon le modèle, son état, son âge et son kilométrage. Vous pourrez intégrer, ou non, le gain de la reprise dans le premier loyer majoré de votre leasing pour faire baisser vos mensualités.

 

Est-il obligatoire de prendre une LOA pour bénéficier d'une offre de reprise ?

Notre partenaire ALT*, reprend votre voiture d'occasion et ce, sans obligation de souscrire à un contrat de leasing (Location avec Option d'Achat).  

 

En cas de souscription à un leasing, le prix de ma reprise sert-il de premier loyer majoré ?

C’est à vous d’en décider. Vous pouvez effectivement utiliser cet argent du rachat de votre voiture d'occasion ou non comme apport en 1er loyer lors d’une LOA.

 

Quels sont les avantages à passer par un professionnel ?

La revente d’un véhicule d’occasion entre particuliers donne parfois lieux à quelques déconvenues. Une revente peut parfois prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois. En plus de cette logistique, il faut s’attendre à une négociation, qui donnera lieu à la baisse du prix de vente de la voiture. Une démarche donc longue et coûteuse en terme d’organisation.  

 

 

*ALT, filiale de Capitole Finance-Tofinso, est une Société par Actions Simplifiée à Associé Unique au capital de 200 000 euros, RCS Toulouse 390 794 873, n° ORIAS : 14005024 et dont le siège social est situé au 2839, La Lauragaise 31670 LABÈGE Cedex.