LIZauto expose pour la première fois au Mondial de l’Automobile

29 septembre 2016

LIZauto, le spécialiste de la Location avec Option d’Achat (LOA ou leasing) expose pour la première année au Mondial de l’Automobile, à Paris, Porte de Versailles du 1er au 16 octobre 2016.

Nos experts de l’automobile et du financement seront présents pour faire découvrir aux visiteurs les différents modes de financement sur notre stand 117, allée A, Pavillon 3.

Réactivité, écoute, proximité, conseil et flexibilité, tels sont nos atouts, nous proposerons ainsi, à nos visiteurs le mode de financement et le véhicule adapté à leurs besoins.

L’offre LIZauto permet de financer un véhicule neuf en Location avec Option d’Achat ou en Location Longue Durée Particuliers. Le locataire choisit son véhicule auprès de son fournisseur ou grâce à notre réseau. Avec le contrat personnalisé LIZauto, il définit la durée de sa location et son kilométrage prévisionnel.

En LOA (Location avec Option d’Achat), le locataire maîtrise son projet automobile car le financement s’adapte à l’utilisation qu’il fait de son véhicule. En décidant de la durée de son contrat, il contrôle son budget. De plus, il limite ses frais puisqu’il roule dans un véhicule neuf ou récent et peut ajuster son financement si ses habitudes changent (deux avenants gratuits).

« Le Mondial de l’Automobile de Paris est un rendez-vous incontournable ainsi qu’une excellente opportunité d’échanges avec nos experts du financement automobile qui seront en mesure de simuler, selon vos choix budgétaires, des offres portant sur de nombreux modèles représentant les principales marques automobiles. LIZauto, c’est une offre personnalisée en LOA ou en LLD pour les particuliers et les professionnels », précise Alexandre Douliery, Président du Directoire de Capitole Finance-Tofinso.

Pour ceux qui n’auraient pas l’opportunité de venir nous rencontrer, notre site Internet LIZauto.fr avec son simulateur en ligne permet aux internautes de configurer le véhicule et le financement le plus adapté à leur besoin. Ils peuvent ainsi choisir leur budget mensuel, simuler leur LOA sur des durées comprises entre 24 et 60 mois, ajouter un premier loyer majoré s’ils le souhaitent et modifier leur kilométrage annuel.