Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

0970 808 997 (appel non surtaxé)

Leasing : Seat 2 modèles en LOA

Découvrez la liste de notre sélection de Seat en leasing (Location avec Option d'Achat), grâce à LIZauto.fr et faites votre simulation en ligne parmi un large choix d’autos neuves proposés en LOA Seat. Louer en Leasing Seat permet aux particuliers de bénéficier de nombreux avantages, dont de rouler dans une voiture neuve, sans apport, puis de bénéficier d’un prix de rachat réduit au terme du bail.

Pourquoi choisir une Seat en LOA ?

Les Seat sont des voitures italiennes appartenant à la maison-mère Volkswagen. Ce sont des véhicules généralistes proposées en diverses motorisations, essence ou diesel. Prisées pour une utilisation citadine ainsi que les longues routes, ces autos sont performantes et économes en énergie. Vous trouverez sur LIZauto.fr les modèles à essence ou diesel les plus populaires de la marque proposés via des services de LOA Seat avec ou sans apport : SEAT Ibiza, SEAT Leon, SEAT Mii, SEAT Leon SC, SEAT Leon ST, SEAT Alhambra, SEAT Ateca.

Le Leasing Seat permet de rouler dans une auto neuve, selon diverses formules de location avec ou sans apport. La LOA (Location avec Option Achat) est un type de financement dont le montant du loyer mensuel est basé sur votre kilométrage annuel prévisionnel et la durée du bail, comprit entre 12 à 60 mois. Bien que déterminé lors de la signature du contrat, le kilométrage peut être revus à la hausse ou à la baisse au cours du contrat. Au terme du bail, l’offre de reprise dépend de l’état de la voiture restituée et des mensualités versées précédemment. Vous pouvez aussi choisir d’acquérir le véhicule, au tarif prévu au moment de la signature du contrat de leasing.

Au terme du bail, une formule de Location Longue Durée implique de restituer la voiture neuve, selon les clauses du contrat. Alors que la Location avec Option d'Achat vous proposera d'acquérir le véhicule. Les éventuelles non-conformités peuvent engendrer des frais supplémentaires. Pour votre sérénité, souscrivez à nos offres d’assurances, incluant une garantie perte totale, décès, incapacité de travail temporaire ou permanente, ...