Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Leasing : Nissan 6 modèles en LOA

Découvrez la liste de notre sélection de LOA Nissan neuves en leasing (Location avec Option d'Achat), grâce à LIZauto.fr et faites votre simulation en ligne parmi un large choix d’autos. Par exemple : Leasing Nissan Juke 1.6 94HP (5 portes) à partir de 218 €/mois : un tout terrain citadin à portée de main ! Roulez et faites l’acquisition de la voiture qui vous convient, avec ou sans apport, grâce à l'Option d’Achat de votre LOA !

Pourquoi choisir une Nissan en leasing ?

Les Nissan sont des voitures japonaises appartenant à la maison-mère Renault-Nissan. Ce sont des véhicules généralistes, dont les diverses motorisations, les équipements et les systèmes de gestion d’énergie garantissent des expériences de conduite et un confort exceptionnel. Grâce au service de Leasing Nissan, vous trouverez sur LIZauto.fr les modèles d’utilitaires et 4X4 les plus populaires de la marque : Nissan Juke, Nissan X-Trail, Nissan Qashqai, Nissan Micra, Nissan Evalia, Nissan Pulsar.

Notre outil de simulation en ligne permet de consulter et de définir en détail les options de bail les mieux adaptées à vos besoins. Entre autre, le loyer mensuel est défini en fonction de la durée du contrat de leasing et d’une limite de kilométrage annuelle, que vous pouvez définir et réviser en fonction de vos besoins personnels ou professionnels. Un contrat de location en leasing permet ainsi de rouler dans une voiture neuve sans s’engager dans un crédit de financement lourd.

Au terme du contrat de Leasing Nissan, un prix de vente de la voiture vous est proposé par nos experts, pour vous permettre d’acquérir une auto neuve à coût réduit. Nous garantissons également la reprise de la voiture selon les conditions précitées dans le contrat de leasing. Vous pouvez opter parmi nos nombreuses offres d’assurances, pour choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. La garantie perte totale, incapacité de travail et décès peut ainsi être incluse dans les contrats de LOA et LLD.