LIZauto soutient Aurélien Lava et Jérémie Delmas pour le Rallye Monte-Carlo Historique 2016

26 janvier 2016

Du 27 janvier au 3 février 2016, LIZauto.fr soutient Aurélien Lava et Jérémie Delmas pour leur course du XIXème Rallye Monte-Carlo Historique, au volant de leur Austin Mini Cooper S de 1965.

Pour la seconde année consécutive, Aurélien Lava, pilote, et Jérémie Delmas, co-pilote, tous deux originaires de la région toulousaine, véritables passionnés d’automobiles anciennes, sont accompagnés par LIZauto.fr. « Nous sommes heureux de participer à cet événement international qui réunit la plus grande concentration de voitures sportives mythiques du monde en nous offrant un superbe spectacle. » précise Michel Lafaille, Membre du Directoire de Capitole Finance-Tofinso.

En 2015, ils ont participé au Rallye Jean BHERA Historique, épreuve qui reprend l’ensemble des étapes du Rallye Monte-Carlo Historique et ont terminé à la XXème place sur 320 voitures engagées. L’édition 2016 devrait être prometteuse !

Créé en 1911, le Rallye Monte-Carlo Historique, est une manifestation sportive organisée par l’Automobile Club de Monaco. Cette épreuve de 6 jours qui se termine dans la ville de Monaco, rassemble plus de 300 véhicules dont les pilotes viennent de différents pays.

Le renouvellement de ce soutien réaffirme la volonté de LIZauto.fr auprès de sportifs locaux dont la volonté et le dépassement de soi sont leurs maîtres mots. Les implications sportives de LIZauto.fr ne s’arrêtent pas la, en effet, depuis 2014, la marque soutient le Toulouse Métropole Basket, l’équipe féminine de basket toulousain qui évolue aujourd’hui au plus haut niveau national, la Ligue Féminine de Basket (LFB).