Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Modalités du contrat

 

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous nous avez transmises sur la commande de votre véhicule en Location avec Option d'Achat (LOA) : choix du véhicule, achat auprès de votre concessionnaire, propriété du véhicule, etc.

Vous souhaitez nous transmettre votre question ? Cliquer ici

Quelles sont les durées minimale et maximale d’un contrat LIZauto.fr ?

La durée d’un contrat LIZauto.fr va de 24 à 60 mois en fonction du kilométrage annuel.

Est-il souhaitable de faire un apport ?

L’idéal est de trouver le véhicule qui correspond à votre budget mensuel sans apport. L’apport est un loyer qui ne sert qu’à ajuster à la baisse votre budget mensuel. Il n’est, bien évidemment, pas remboursé au terme du contrat.

Qu’est-ce que la valeur de rachat ?

C’est le prix auquel aura été estimé votre véhicule en fonction de la durée et du kilométrage que vous avez défini dans le contrat. Cette valeur est contractuelle. Au terme du contrat, vous pouvez payer cette somme pour acheter le véhicule ou bien nous restituer le véhicule.

Quand suis-je prélevé(e) ?

La date de début du contrat correspond à la date de livraison du véhicule.

Toutes les échéances mensuelles sont à cette date sauf le prélèvement du premier loyer qui se fait quelques jours après la livraison en raison du temps nécessaire à la mise en loyer du dossier.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier la durée et/ou le kilométrage au cours de mon contrat ?

Pendant la durée de votre contrat, vous pouvez à tout moment modifier gratuitement votre contrat pour ajuster au mieux la durée et/ou le kilométrage à votre utilisation réelle. Dans la limite cependant de deux avenants.

Puis-je racheter le véhicule à tout moment ?

Oui, sauf la première année du contrat.


Pour toutes vos questions, incertitudes et interrogations, notre équipe de spécialistes est là pour vous apporter le conseil et vous orienter dans votre choix, le plus adpaté à votre situation, votre budget et vos envies ! Vous pouvez nous contacter au 0970 808 997 du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire ci-dessous.

L'un de nos conseillers vous répondra directement par email.

Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. A défaut, votre demande pourrait ne pas être traitée ou son traitement retardé. Capitole Finance – Tofinso, responsable du traitement, traite vos données à des fins de gestion de la relation commerciale, de prise de rendez-vous et de prospection et animation commerciale.
Conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données, ainsi que d'un droit d’opposition pour motif légitime auprès de Capitole Finance–Tofinso – Service Marketing – 2839, La Lauragaise - BP 28208 - 31682 Labège Cedex par courrier accompagné d’une copie d’un document d’identité signé. Vous disposez également d’un droit d’opposition à la prospection notamment commerciale selon les mêmes modalités.