Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Modalités du contrat

 

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous nous avez transmises sur la commande de votre véhicule en Location avec Option d'Achat (LOA) : choix du véhicule, achat auprès de votre concessionnaire, propriété du véhicule, etc.

Vous souhaitez nous transmettre votre question ? Cliquer ici

Quelles sont les durées minimale et maximale d’un contrat LIZauto.fr ?

La durée d’un contrat LIZauto.fr va de 24 à 60 mois en fonction du kilométrage annuel.

Est-il souhaitable de faire un apport ?

L’idéal est de trouver le véhicule qui correspond à votre budget mensuel sans apport. L’apport est un loyer qui ne sert qu’à ajuster à la baisse votre budget mensuel. Il n’est, bien évidemment, pas remboursé au terme du contrat.

Qu’est-ce que la valeur de rachat ?

C’est le prix auquel aura été estimé votre véhicule en fonction de la durée et du kilométrage que vous avez défini dans le contrat. Cette valeur est contractuelle. Au terme du contrat, vous pouvez payer cette somme pour acheter le véhicule ou bien nous restituer le véhicule.

Quand suis-je prélevé(e) ?

La date de début du contrat correspond à la date de livraison du véhicule.

Toutes les échéances mensuelles sont à cette date sauf le prélèvement du premier loyer qui se fait quelques jours après la livraison en raison du temps nécessaire à la mise en loyer du dossier.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier la durée et/ou le kilométrage au cours de mon contrat ?

Pendant la durée de votre contrat, vous pouvez à tout moment modifier gratuitement votre contrat pour ajuster au mieux la durée et/ou le kilométrage à votre utilisation réelle. Dans la limite cependant de deux avenants.

Puis-je racheter le véhicule à tout moment ?

Oui, sauf la première année du contrat.


Pour toutes vos questions, incertitudes et interrogations, notre équipe de spécialistes est là pour vous apporter le conseil et vous orienter dans votre choix, le plus adpaté à votre situation, votre budget et vos envies ! Vous pouvez nous contacter au 0970 808 997 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et samedi de 9h30 à 17h30.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire ci-dessous.

L'un de nos conseillers vous répondra directement par email.


Les données identifiées par un astérisque (*) sont obligatoires et sont réservées à l’usage interne de Capitole Finance – Tofinso. Sans ces informations, votre demande de renseignement pourrait ne pas être traitée ou son traitement retardé.


Les informations personnelles recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sous la responsabilité de Capitole Finance – Tofinso. Les données collectées sont utilisées pour répondre à vos demandes, à des fins de gestion de la relation commerciale, de prise de rendez-vous, de prospection ou aux fins d’enrichir nos bases de données clients et prospects. Les destinataires des données peuvent être des membres du réseau commercial de Capitole Finance – Tofinso, des partenaires ainsi que des prestataires situés dans ou en dehors de l’Union Européenne. Les données seront conservées pendant une durée de 3 ans à compter du jour de leur collecte ou du dernier contact émanent du prospect, sauf dispositions légales contraires.


Conformément au Règlement n°2016/679 relatif à la protection des personnes physiques, à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postale en vous adressant à Capitole Finance–Tofinso – Délégué à la protection des données – 2839, La Lauragaise - BP 28208 - 31682 Labège Cedex par courrier électronique ou en transmettant votre demande à dpo@capitole-finance.fr. Toute demande devra être accompagnée d’une copie, recto-verso, d’un justificatif d’identité. Consultez notre Politique de confidentialité pour obtenir plus d’informations.


Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par l’établissement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit sur la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.