Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Garanties du contrat

 

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous nous avez transmises sur la commande de votre véhicule en Location avec Option d'Achat (LOA) : choix du véhicule, achat auprès de votre concessionnaire, propriété du véhicule, etc.

Vous souhaitez nous transmettre votre question ? Cliquer ici

L’assurance automobile est-elle incluse dans le contrat ?

Non, le véhicule doit être assuré tous risques auprès de la compagnie d’assurance de votre choix.

Les révisions sont-elles obligatoires dans le réseau de la marque ?

Oui, il est obligatoire de faire entretenir votre véhicule dans le réseau de la marque ou dans les réseaux agréés par la marque. Le carnet d’entretien devra être restitué au terme du contrat.

Que se passe-t-il en cas d’accident ou de panne ?

Vous devez vous rapprocher de votre compagnie d’assurance ou du réseau de la marque du véhicule.

Que se passe-t-il en cas de vol du véhicule ?

Votre assurance automobile personnelle tous risques prend en charge le remboursement du véhicule. Si vous avez souscrit à notre assurance Perte Totale, celle-ci couvrira la différence entre le capital restant dû et le montant du remboursement de votre assurance automobile.

Que se passe-t-il en cas de décès ?

Si vous avez souscrit l’ADIIT (Assurance Décès, Invalidité, Incapacité de Travail) ou l’assurance Décès seul, lors de la souscription de votre contrat LIZauto, le véhicule est soldé et revient à vos ayants droit.

Si vous n’avez pas souscrit d’assurance Décès, les ayants droit doivent régler le solde du contrat.


Pour toutes vos questions, incertitudes et interrogations, notre équipe de spécialistes est là pour vous apporter le conseil et vous orienter dans votre choix, le plus adpaté à votre situation, votre budget et vos envies ! Vous pouvez nous contacter au 0970 808 997 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et samedi de 9h30 à 17h30.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire ci-dessous.

L'un de nos conseillers vous répondra directement par email.


Les données identifiées par un astérisque (*) sont obligatoires et sont réservées à l’usage interne de Capitole Finance – Tofinso. Sans ces informations, votre demande de renseignement pourrait ne pas être traitée ou son traitement retardé.


Les informations personnelles recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sous la responsabilité de Capitole Finance – Tofinso. Les données collectées sont utilisées pour répondre à vos demandes, à des fins de gestion de la relation commerciale, de prise de rendez-vous, de prospection ou aux fins d’enrichir nos bases de données clients et prospects. Les destinataires des données peuvent être des membres du réseau commercial de Capitole Finance – Tofinso, des partenaires ainsi que des prestataires situés dans ou en dehors de l’Union Européenne. Les données seront conservées pendant une durée de 3 ans à compter du jour de leur collecte ou du dernier contact émanent du prospect, sauf dispositions légales contraires.


Conformément au Règlement n°2016/679 relatif à la protection des personnes physiques, à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postale en vous adressant à Capitole Finance–Tofinso – Délégué à la protection des données – 2839, La Lauragaise - BP 28208 - 31682 Labège Cedex par courrier électronique ou en transmettant votre demande à dpo@capitole-finance.fr. Toute demande devra être accompagnée d’une copie, recto-verso, d’un justificatif d’identité. Consultez notre Politique de confidentialité pour obtenir plus d’informations.


Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par l’établissement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit sur la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.